Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de licorne7100
8 décembre 2007

deuxième créations commencée

000_0005je sais on ne voit pas bien les point mais c'es un début

Voilà les explications :  le devant 2pts a l'endroit, 2 pts a l'envers sur 4 rgs

ensuite 5 point a l'endroit, 5 point a l'envers sur 7rgs

et le col  1 pts a l'endroit, 1 pts a l'envers sur 14 rgs.

le dos : 2 pts a l'endroit, 2 point a l'envers

ensuite: une ligne a l'endroit, une ligne a l'envers mais je le commence seulement.

la seulle chose qui me pose problème  c'es les manches quel point met. donnez moi un conseil svp merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
soit tu peux faire les manches avec le meme point, pourquoi pas ?..ou alors tu peux les tricoter en cotes 2/2 ( 2m endroit,2m envers, 2m endroit, 2m envers...et ainsi de suite..)je ne verrais que ces 2 points qui iraient avec le point que tu as déjà fait! essaies toujours..
le blog de licorne7100
Publicité
Publicité